Poudlard 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous à Poudlard! Un monde enchanteur, remplis de magie et choses étranges vous attendent. Rejoignez nous dans une nouvelle lutte contre le mal.. Qui, disons le, nous surprendra toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shane Bloodsword la Garde des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Bloodsword
Chef des gardes des Ombres && Vampire
Shane Bloodsword


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Là où se trouve le danger.

Shane Bloodsword la Garde des Ombres Empty
MessageSujet: Shane Bloodsword la Garde des Ombres   Shane Bloodsword la Garde des Ombres EmptyDim 31 Jan - 15:52

In the first

Nom : Bloodsword
Prénom : Shane
Âge - date & lieu de naissance : 20 ans en apparence, 665 ans en vrai, née à Cambridge le 18/12/1345.
Nationalité : Anglaise
Emploi désiré : Chef Suprême des Garde des Ombres
Statut de sang : Sang Pur


Your Realy life

Star de l'avatar: Kate Beckinsale
Ton prénom/surnom + âge: Aksel – 20 ans
Ce que tu penses du forum: Pas beaucoup de gens, mais bien !
Ce qu'il faudrait changer? L’activité
Où as-tu connu le forum? Bouche à oreille
Code: Ok - Vanou
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bloodsword
Chef des gardes des Ombres && Vampire
Shane Bloodsword


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Là où se trouve le danger.

Shane Bloodsword la Garde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Shane Bloodsword la Garde des Ombres   Shane Bloodsword la Garde des Ombres EmptyDim 31 Jan - 15:53

And Now… Who are you ?


Caractère [10 lignes minimum] :
Mon caractère ? Boh, il a été rodé au fil du temps. Il faut s’adapter à l’époque à laquelle on vit et donc manier son caractère comme tel. Mais.. Moi à proprement dire, je suis quelqu’un de réservé. Je n’irai jamais raconter ma vie à quelqu’un que je connais peu. La notion de connaitre quelqu’un, est pour moi, connaitre la personne depuis des années déjà. Qu’on ne s’attende pas après trois rencontres que je vienne à dévoiler ma vie. Sinon, il m’arrive d’être assez susceptible, lorsque je suis de mauvaise humeur, ce qui m’arrive souvent d’ailleurs. Cette époque me plait guère, c’est pourquoi il est rare de me voir dans ce monde, je préfère rester dans mon château en Italie. La mentalité des personnes de cette époque me surpasse et me donne envie de ne jamais les aider ou même les côtoyer. Néanmoins, à présent, je suis obligée de me montrer à eux, afin de les aider. Si l’on me connait bien, on sait que je suis d’un naturel calme et doux, proche de la nature, je suis encore une enfant insignifiante dans le monde d’à présent, mais je suis quelqu’un de normal, dans mon monde. De nombreuses fois j’ai pensé mettre fin à mes jours, mais jamais je n’ai franchi le cap par curiosité. Je me dit, qu’un jour, peut-être, le monde et les mentalités changerons. Mais j’ai peu d’espoir, en voyant comment tout à changé. Je suis néanmoins toujours curieuse, froide envers les inconnus, courageuse, amicale.. En gros, vous comprendrez mieux mon caractère lorsque vous m’aurez parlé un chouya.
Famille :
CF - Histoire -
Physique :
Uh uh ! Me décrire ? Non, je ferrai une fausse description, alors je laisse la parole à Aksel :
Hey ? pourquoi ? Hum, bon, oui, alors.. Shane possède de magnifiques yeux bleus, chose que l’on remarque en premier chez elle. Lorsqu’on plonge son regard dans le sien, on pourrait croire tomber dans un océan, mais pas n’importe quel océan, un océan intriguant, ténébreux, calme et doux à la fois. (Hey oh, monsieur le poète, là ! n’abuse pas !!). De longs cheveux noirs de jais entourent le doux visage de Shane. Sa peau, blanche, lui rend un petit air maladif, même si elle est plus forte qu’on ne pourrait le penser ! La douce Shane n’est pas une naine, elle mesure non loin d’un mètre quatre vingt, elle est d’ailleurs bien bâtie pour les combats, tout en restant féminine. Enfin, elle n’est pas tellement du genre à mettre des robes. Hum. L’une des rare chose qu’elle aime à cette époque, c’est le fait de pouvoir mettre des pantalons, tout en étant une femme. Boh, moi, ca ne me dérange pas, c’est l’amour de ma vie ! (Hey, c’est de mon physique que tu dois parler, pas de tes sentiments. Ca on en parlera ce soir =P) Raouh. Hum, donc oui, lorsqu’elle sort de la dimension moyen âge, c’est bien souvent pour sauver les sorciers de forces les surpassant, à moins que ce ne fusse une guerre entre vampires, à ce moment, la demoiselle se vêtit d’une côte de maille légère, ainsi qu’une armure de cuir noir. Lorsqu’elle s’en va ainsi, elle n’oublie jamais son épée chérie et son fidèle destrier, un cheval noir, lui même vêtu d'une armure de cuir noir, d’une race non connue chez les humains, car c’est nous qui l’avons créée dans notre domaine. Il s’agit d’un cheval très agile, et rapide, fort et résistant, meilleur que la plupart. Car ils nous viennent du moyen âge. Donc les meilleurs chevaux. Voilà la description de Shane, ma douce et tendre. Ca va comme ca ? (Oui, merci Very Happy)

Signe Particulier [Facultatif] : Des yeux d’un bleu profond, ainsi que des canines plus développées que la moyenne.
Histoire [20 lignes minimum] :
Mon nom est Shane, je suis née durant une froide nuit de janvier, où la neige faisait des ravages et où la température avoisinait les -15°c. Ma mère se nommait Jeanne Deforge, fille d’un forgeron, mon père n’était autre qu’un brave chevalier du nom d’Aristide Bloodsword, lui-même fils de chevalier. Je suis la première fille d’une famille de quatre enfants, tous des garçons, à l’exception de moi, cela s’entend. Mes frères et moi-même sommes nés durant la guerre de cent ans, moi je suis née le 18 janvier 1345, mes frères sont nés 4, 5 et 6 ans après moi. Etant la plus âgée, j'ai toujours du m'occuper des plus petits et aider ma mère aux tâches ménagères.

J'aidais ma mère aux tâches ménagères, jusqu'au jour où un parfait inconnu à mes yeux, vint à la maison tant que toute la famille était au rendez vous, ce qui était rare. Mon père, depuis le matin était inquiet et ne se lassait de dire à ses fils qu'il les aimait quoi qu'il arrive. Ca ne tournait pas rond, ici, ou quoi? Ce jour là, je su que mon père avait des dettes envers le roi, et c'est l'un des garde de celui ci, qui vint chercher un des enfants d'Aristide afin d'en faire soit un fou du roi, un garde ou un esclave. Seul le roi en aurait décidé. Mais étant chef de la garde du roi, Erwan de Sang-Pur, sorcier lui aussi, devait quérir un élève, afin de le former avant tout. S'il ne trouvait pas, ce serait pour un esclave qu'il viendrait.

Ce jour là, ce fut un guerrier, qu'il trouva. Mais pas un guerrier comme les autres. La première femme qui allait rejoindre la garde. Ce fut moi, Shane Bloodsword, aînée d'une famille de quatre enfants, qui fut choisie. Je dégageais une aura très forte paraitrait-il. Autant pour moi, j'étais sorcière, normal, que je dégageais une aura. Mais ce ne sera qu'au château que je compris que majorité des gardes de sa majesté le roi, étaient doués de pouvoirs magiques. Mon père ne voulait pas que l'on prenne sa fille, une fille doit aider au ménage, alors qu'un homme aurait été parfait pour la garde du roi, mais la décision du garde était irrévocable. Ce jour là, je fis mes adieux à ma famille.. Et à la lumière du jour. Car comme dans tout contrat, on ne mentionne que rarement les points contrariants. Là, personne ne m'avait avertit de l'issue fatidique qui m'attendait. J'étais une être ignorante, jusque là, mais tout changea subitement. Lorsque je pénétrai dans la grande cour du château, mes yeux s'illuminèrent. Jamais jusque là je n'aurais pu rêver d'un jour entrer dans un château.. Et là, j'y étais. Néanmoins, ce qui me chagrina c'était qu'il faisait déjà noir.. Et personne n'avait besoin de torches pour avancer dans cette pesante obscurité. Moi, je devais presque me cramponner au garde afin de ne pas le perdre. Je trouvais cela étrange, mais.. Après tout, peut-être connaissaient-ils l'endroit par cœur.. A présent, je fis mon entrée dans le château à proprement dit. C'était gigantesque, magique, magnifique! Jamais je n'aurais pu imaginer comment le château était. Jamais. Après tout, je n'étais qu'une fille, vivant hors du château. Cela dit, j’habitais non loin, car mon père étant chevalier, avait le droit, lors d'une attaque, de protéger sa famille dans l'enceinte du château. Comme tout chevalier.

Traversant le château qui lui, était un minimum éclairé. J’observais les visages des gens qui me dévisageaient, qui étais-je pour me trouver là devaient-ils se demander. Une fille? Qu'allaient-ils en faire? Une catin? Je les entendais murmurer dans le couloir et un frisson m'envahit. Espérons.. Que le chef de la garde avait été honnête. Mais n'ayant pas froid aux yeux, je suivis le garde sans prononcer mot, le regard fixe vers l'horizon. Nous entrâmes dans la salle du trône où je me sentis.. Toute petite. Cette salle était immense, décorée des armoiries du roi, et au bout de la salle, trois trônes, occupés par le roi, un vieil homme qui a gardé sa force, son fils, le prince, un magnifique jeune homme aux yeux bleus clair et les cheveux noirs, et enfin, La Reine, une vieille femme hautaine, et l'air méchante. Brrr. Lorsque j’arriva plus près du roi et de sa famille, je m’inclina, afin de leur montrer le respect qui leur est du, accompagnée du chef de la garde. :

Garde – Monseigneur, j’ai fait comme vous avez dit, régler la dette de sir Bloodsword, en lui réclamant sa fille.
Roi – Et que comptez vous faire de cette pucelle ?
Garde – Monseigneur.. Ne ressentez vous pas cette aura qui émane d’elle ?! Cette jeune fille pourrait être très utile dans les guerres !!
Roi – Une fille.. Dans la troupe ?! Mais vous vous fichez de moi !! Le soleil n’a pas été clément avec vos résonnements !!
Garde – Monseigneur.. Vous avez toujours eu foi en moi.. Croyez en moi, je puis vous jurer que cette fille pourrait être bien plus forte que la majorité des sorciers qui vous entourent ! Avec.. Un peu d’entrainement.
Roi – Entrainez là, faites en votre chose, et à ce moment là, je voudrai voir ce qu’il adviendra de son cas.
Garde – Bien Monseigneur.
Roi – Retirez vous maintenant.

Le garde et moi-même sortîmes de la grande salle. La foule s’était rapprochée afin de voir le nouveau visage qu’ils croiseraient dans le château. Je questionna le garde afin de savoir quelles seraient les entrainements que je devrais réaliser afin d’être ce que l’on attend de moi. Sa seule réponse fut « tu verras demain à la première heure, en attendant, je vais te montrer ta chambre. ». A peine entrée dans la belle et luxueuse chambre qui m’étais destinée, le garde en sorti, pour laisser place au roi. Je m’inclina à nouveau devant sa majesté, celui-ci me dit de me redresser. Il me demanda si j’étais loyale envers mon roi. Bien sur que oui, quelle question. Après m’avoir brièvement parlé, le roi se jeta sur moi, et avant que je ne puis dire mot, il me mordit au cou. Je sentit mes forces me quitter, lui, toujours sur moi, avalait mon sang goulument, je pouvais sentir le sang chaud qui coulait de ma nuque. Mon regard s’embruma, et ce fut le trou noir. Je perdis connaissance pendant près de deux semaines, où je n’entendait, ne sentait rien. Tout était vide, jusqu’au dernier jour. Le dernier jour, où je sentit ma tête exploser, mes canines pousser, mes yeux, muter, mon mental se perturba, et enfin, j’ouvris les yeux. Perdue, je ne savais où je me trouvais. Je n’étais plus chez moi, je n’étais même plus dans la chambre, j’étais.. Dans un cercueil.

Mon « cœur » s’emballa, j’avais peur. Bien sur, qui n’aurais pas peur. Je frappa contre le morceau de bois, qui se brisa littéralement, me laissant voir la lumière du jour dans un fin halo de poussières. Je sortis de ce cercueil, maudissant le jour où j’ai quitté ma famille pour aller au château. Maintenant, la seule chose que je désirais était de retourner chez moi, avec mes parents et mes frères. C’était le petit matin, dans la pièce sombre, je remarqua plusieurs cercueils, ce qui me fit frissonner. Je me hâta de sortir de là, afin de me rendre dans l’un des nombreux couloirs du château. Le château était désert. Personne ne se baladait dans les couloirs, ni dans la cour. Pourquoi ? Mais… Attendez.. Je me souvenais à présent.. Le roi qui me mord à la nuque.. Je passa mes doigts là où il m’avait mordu, une fine cicatrice avait refermé le trou qu’avaient formé ses canines.. Cercueil, sang, canines, château sombre.. Et.. J’avais une plus grande force, effectivement, pour casser ainsi le cercueil, mes forces avaient décuplés.. Prise d’une peur plus grande, j’imagina rapidement ce qu’il avait pu se passer.. Où j’étais et.. Qui j’étais devenue. J’étais dans un repère de vampires et de sorciers, à présent, moi-même j’étais devenue une vampire. Vite, il fallait que je sorte d’ici, que je fasse quelque chose. Lorsque j’ouvris la grande porte du château, la lumière inonda mon corps, je regarda ma peau, selon les légendes, les vampires ne peuvent être touchés par la lumière, ils brûleraient et mourraient. Moi, je n’avais rien de cela, pourtant, la lumière était vive. Ma peau était la même qu’avant que je me soie fait mordre, un peu plus pâle peut-être. Etrange.

Mes réflexions m’empêchèrent de ressentir la soif qui me taraudait, alors, je sorti du château d’un pas rapide, mais bientôt, diverses odeurs envahirent mes sens, je ressentait tout, mais.. En mieux qu’un humain. J’étais sure que j’avais d’autres facultés dont je pouvais me servir, mais quelque chose me disait que ma nouvelle nature vampirique n’était pas la meilleure chose qu’il pouvait m’arriver. J’arriva rapidement à la maison familiale où j’entra rapidement, ma mère se trouvait à l’entrée, lorsqu’elle me vit, elle me sauta au cou pour m’accueillir. Je la repoussa vivement. L’odeur qu’elle dégageait était exquise. Son sang, son cœur, j’entendais son cœur qui battait la chamade, son sang dans ses veines qui coulait au rythme du cœur. Une douleur me prit à la gorge, comme si un violent brasier était apparu dans ma gorge. Ma mère me regarda avec surprise, avant d’écarquiller les yeux. Enfin elle voyait qui j’étais devenue. Elle remarqua à présent la nature qui m’avait été donnée, lorsque je suis entrée la première fois dans ce château. Elle recula, et s’enfuit dans la chambre où mes deux plus jeunes frères avaient décidé de jouer. Le cœur mort et brisé, je sentis mes mâchoires se serrer, j’aurais aimé les rejoindre et leur expliquer que j’étais toujours la même, mais je m’abstint. Pourquoi ? Pour le simple fait que malheureusement, je leur faisait peur. Je pris donc dans le vestiaire une longue toge que j’avais cousue il y a de cela quelques mois, elle recouvrirait la plus grande partie de mon corps. Je sortit de la maison et m’enfuis en courant.

Courir n’est qu’un bien faible mot. J’avais une vitesse.. Comment dire ? Surhumaine. En moins d’une demi heure, j’avais rejoint une forêt que l’on ne voyait pas depuis ma maison et dont il ne fallait pas moins d’une journée pour faire le chemin à vitesse humaine. J’étais perdue. Loin d’être humaine, même sorcière, je resta un long moment dans cette forêt, perchée dans un arbre, à réfléchir, je n’avais pas vu les trois derniers jours se dérouler, de là haut. Aucun humain ne passait par là, il s’agissait d’une forêt soit disant maudite. Un jour, une silhouette humaine fit son apparition dans la pénombre de la nuit, elle marchait, sachant très bien où aller. Vers moi. Je reconnu à l’odeur que dégageait l’inconnu, qu’il ne s’agissait pas d’un simple humain, c’était, comme moi, un vampire. Je m’enfuis à nouveaux, mais il me rattrapa aisément. J’étais faible, j’avais soif. Il ne s’agissait que du chef de la garde du roi. Un feulement sortit de sa gorge alors que j’essayais en vain de m’échapper de son emprise. Je ne bougea plus.

Garde – Shane, calme toi, tu veux ?
Shane – Me calmer ?! Vous avez fait de moi un monstre !! Vous vous rendez compte ?!
Garde – Moi, je n’ai rien fait. C’est le roi qui t’a fait cela.
Shane – C’est vous qui avez voulu que je vienne.
Garde – Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Je te le promet.
Shane – Et ca s’est passé ainsi pourtant, ma famille à peur de moi à présent !!
Garde – Ta famille ? Tu as vu ta famille ?!
Shane – Ben si je vous le dis.
Garde – Bon. Ecoute, je vais t’expliquer quelque chose d’accord. Après, je te ramènerai au château si tu es d’accord.
Shane – Je n’ai pas le choix après tout.
Garde – Si, tu auras le choix, mais écoute moi.

Ainsi, le garde se mit à m’expliquer ce que la condition de vampire pouvait m’apporter, et les quelques désagréments qui l’accompagnait. Notamment le soleil. Jamais je ne pouvais me montrer aux rayons du soleil, si elle ne voulait pas mourir. Un sourire traversa mon visage. Au final, j’avais pris la décision de rester au château, le temps, au moins, d’apprendre à vivre tel qu’un vampire, et à utiliser correctement toutes mes facultés. Je le dit d’ailleurs au garde :

Shane – Le soleil ? C’est vrai alors la légende ? Mais.. Je suis restée longtemps au soleil, mais je suis toujours en vie.
Garde – Pardon ? Es-tu sérieuse ? Tu as été au soleil ?!
Shane – Ben.. Oui.
Garde – Tu serais.. Une enfant du soleil alors ?!
Shane – Enfant de qui ? Quoi ? J’ai pas compris la blague..
Garde – Ce n’est pas une blague. Viens avec moi au château, on a des archives qui pourraient être utiles.
Shane – Oui.

*-* Trois ans passèrent, le garde et Shane devinrent plus proche au fil des jours et des nuits, lui aussi avait ce pouvoir, ensemble, ils avaient testé leur résistance au soleil, tous deux étaient des enfants du soleil. Le garde Aksel était l’amant de Shane, une longue vie amoureuse débuta, jusqu’au jour où une guerre officieuse débuta. *-*

Le roi, n’ayant plus patience, me convoqua, seule. Il voulait s’entretenir avec moi à propos de son fils, il me demanda de le mordre, afin que ce dernier devienne lui aussi vampire. Il n’avait le courage de le faire lui-même. J’avais une dette envers lui, disait-il, il disait que grâce à lui j’étais devenue vampire, et que par conséquent, je devais ma vie à ce dernier, et devais lui obéir. Je lui avais demander un moment de réflexion et en parla à Aksel. Il savait ce que le roi désirait, en plus, que son fils devienne vampire, il désirait également que je devienne la femme de ce dernier. Non, je ne voulais pas. J’aimais Aksel et jamais, au grand jamais je ne voulais devenir la femme du prince. J’aimais Aksel, en plus d’être beau, jeune, gentil, une force me retenait à lui, son cœur était lié au mien par un fil invisible. Jamais je ne pourrais. Il était ma raison, ma vie ! Le lendemain soir, lorsque le roi reprit son trône, je lui offrit mon refus sur un plateau d’argent, c’est là que les ennuis commencèrent. Il saisit sa garde, dont Aksel, pour me faire enfermer dans une tour sans toit, afin que lorsque le soleil atteindrait son apogée, je meure brûlée. Lui, comme tous les autres, sauf Aksel, ignorait que le soleil ne me faisait rien. Aksel et moi avions préféré omettre de divulguer cet infime détail au roi, au cas où il se passerait quelque chose de ce genre. Lorsque le jour frappa la tour, personne ne déambulait dans les couloirs, ils étaient tous dans leur cercueil afin de ne pas être tués par le soleil. Aksel et moi nous enfuirent donc pendant la journée, loin, très loin. Nous nous réfugiâmes à plusieurs lieues de là, en Italie, après avoir traversé la mer. Nous y trouvâmes un clan de vampire, avec qui nous nous ralliâmes.

*-* Cent ans passèrent sans encombrement, Shane et Aksel vivaient heureux parmi les humains la journée et parmi les vampire la nuit. Personne ne connaissait le secret d’Aksel et Shane, celui qui les liait, nous, enfants du soleil. Ils ont fondé, avec l’autre clan de vampire et quelques sorciers, un ordre secret, qui s’appela « la garde des ombre ». Il s’agissait d’une aide en cas de besoin nécessaire, auprès des sorciers et vampires qui avaient pactisé avec eux. La nature sorcière de Shane, l’ayant tenu longuement à cœur, elle adorait les sorciers et lorsqu’une première guerre avait tué de nombreux sangs purs, elle a désiré que l’on crée cette garde. Il existait plusieurs sorciers maléfiques, mais à cette époque, mais seuls quelques uns étaient réellement dangereux. C’est aussi à cette époque, que dans une partie du monde sorcier Italien, ils ont créé une ville médiévale, car les années passent vite, et tout change rapidement, laissant aux vampire un brin de nostalgie dans le regard. Aksel avait été fait chef de la Garde des Ombres, et Shane, son bras droit. Toujours ils étaient ensemble lors des batailles. *-*

*-* Plusieurs centaines d’années passèrent, et maintenant, cela faisait bien des années que Shane ne sortait plus de son château médiéval, dans la galaxie Sorcière. Elle apprit à manier avec aisance l’épée, qui était son arme favorite, et qu’elle associa bien vite à la magie. Son épée était bien plus qu’une épée, il s’agissait là d’une épée magique, dont les coups étaient bien souvent mortels. Elle s’ennuyait de plus en plus dans son château. Aksel et elle étaient bien souvent ensemble, mais elle s’ennuyait quand même. Ce n’est qu’au début des années 80 qu’elle se décida à voir comment évoluait le monde. Oh, bien sur, les autres vampires prenaient mieux les années et ramenaient régulièrement des journaux et livres. Des milliers de livres s’empilaient dans divers recoins du château, donc beaucoup dataient du moyen âge. *-*


Qualités [3 minimum + 1 ligne par qualité]:
Alors pour faire court, je vais ne citer que le minimum hein.. Je suis donc; Forte, que ce soit en matière de magie, ou de combat à l'épée. Je suis fidèle, tant en amour qu'en amitié. Mais pour l'amitié, comme dit plus haut, pour moi un ami est quelqu'un que je connais depuis longtemps. Enfin, je suis loyale aux causes pour lesquelles je me dévoues, tel que pour l'armée des ombres. Je me suis engagée et je ne reviendrais sur ma décision. Dans cet ordre, on peut également ajouter que je suis assez compréhensive, calme, gentille, intéressente et intriguante. Enfin, pour remarquer mes qualités, il faut se lever tôt et surtout me connaitre. Car qui ne me connait pas ne sait dire qui je suis. Effectivement.
Défauts [3 minimum + 1 ligne par défaut]:
Mes défauts.. J'en regorge. Je suis quelqu'un de froid avec les gens que je ne connais pas, ou peu. Je suis quelqu'un de très méfiant, et je ne sied guère croire quelqu'un de ses paroles, que lorsque je suis sure du bien fondé de l'affaire. En plus de ces quelques défauts, il s'avère que, étant souvant de mauvaise humeur, je suis caractérielle et lunatique. Depuis bien des années à présent, il est rare de me voir un sourir aux lèvres, je ne sais pas me faire à cette nouvelle époque du monde, et, croyez le ou non, ca me déprime et me rend moins enthousiaste. Je ne peux que avoir l'air méchante aux yeux d'inconnus, si jamais mon visage ne s'éclaire.
Pourquoi faites vous ce métier?: Cf - Histoire
Animal : Un grand chien loup noir, aux yeux d’or.
Patronus : Une licorne des enfers.
Epouvantard : Revoir les personnes qu’elle a connue dans son enfance, mortes.
Baguette : Shane utilise plus souvent une épée dans la vie de tous les jours.. Néanmoins, sa baguette est faite d’un bois noble, le chêne, symbole de force et de longévité, dans lequel sont contenues quelques goutes de sang de licorne des enfers, mélangé à son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

Shane Bloodsword la Garde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Shane Bloodsword la Garde des Ombres   Shane Bloodsword la Garde des Ombres EmptyMar 16 Fév - 18:14

Bienvenue!!
Très belle fiche, je te met ton statut et ton groupe. N'hésite pas à voter, et puis.. Je te souhaite un très bon amusement sur le forum! =-)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shane Bloodsword la Garde des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Shane Bloodsword la Garde des Ombres   Shane Bloodsword la Garde des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Bloodsword la Garde des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2010 :: Qui êtes vous? Que faites vous?! :: Entretien d'Embauche :: Fiche des Employés-
Sauter vers: