Poudlard 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous à Poudlard! Un monde enchanteur, remplis de magie et choses étranges vous attendent. Rejoignez nous dans une nouvelle lutte contre le mal.. Qui, disons le, nous surprendra toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I know you love me_Gaby* [finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs ><'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 14:56

In the first
Nom : Heaven
Prénom : Gabriella Crystal
Âge - date & lieu de naissance : 17 ans un certain 21 mars à Londres
Année Scolaire : 6ème
Nationalité : Anglaise
Moyenne scolaire : 70/100
Statut de sang : [Sang Pur ]
Maison
souhaitée [Nous nous réservons le droit de vous mettre dans une autre
maison si le caractère de votre perso ne convient pas] : Serpentard
Clan : [ Rebels, mangemorts ]

And Now… Who are you ?

Caractère [6 lignes minimum] :
Gabriella ressemble beaucoup a ses arrières grand-parents qui étaient mangemorts. Enfin surtout a son arrière-père qui est encore et toujours son seul exemple,il était tellement proche de voldemort quand celui ci encore présent qu'elle hérita de sa magie noire. Elle est tellement distante et froide avec ceux qui n’en valent pas la peine. Gaby leur rend la vie impossible. Elle ne fait confiance qu’en ceux qui sont «vrais », c’est-à-dire pas beaucoup de monde. Son père fait parti de ses meilleurs amis, elle lui dit tout. Et espère devenir comme lui un jour. La jeune femme aime enquiquiner son monde, surtout ce qu’elle appelle les « bouffon dors » c’est son passe temps. Elle peut très bien s’entendre avec ceux qui sont différents d’elle, mais il ne faut pas en abuser..Derrière ce cœur de pierre, cette façade elle peut très bien être a l’écoute et rire avec ceux qu’elle aime… Le quidditch? C’est une
passion, et elle a vécu pendant un an grâce a ça pendant sa première année ..
Elle trouve toujours une solution, enfin elle trouve toujours ce qui se passe... La ruse n\'est pas donné à tout le monde et pourtant cela est bel et bien donné à la jeune Gabriella. Sans doute qu\'elle le tient de son père, qui lui était tellement futé, tellement rusé qu\'il trouvait tout.. Les gentils petits toutous à sa mèmère, elle ne peut pas les approchers.. Elle en est vraiment degoutés, ils étaient vraiment pitoyables.. Même à regarder c'était vraiment... heurk Voila elle est Hypocrite, méchante ,mesquine, à l’écoute, esprit de compétitivité et rusée.

Famille [6 lignes minimum] :

Gabriella n'a pas eu une enfance facile avec sa famille. On lui a menti pour la protéger. Son père, le vrai est mangemort et sa mère en fait egalement partie. Pourquoi avoir séparer Gaby et son frère de leur papa? Très bonne question, sans doute pour ne pas mêler les deux petits dès leur plus jeunes âges à la magie noire. Bien que rien de tout ca aurait plus à la jeune Heaven, adepte maintenant de celle ci.
Depuis les retrouvailles avec son père et la mort de sa mère miss Heaven et son frère ne souhaite qu'une chose vanger leur maman des aurors.
Il ne restait qu'eux trois, le père, le fils et la fille qui n'espèrent qu'une chose faire le mal, et être aux cotés du seigneur des ténèbres.
(pour la suite voir dans l'histoire, tout ca est plus explicite =D )
Physique [6 lignes minimum] :

Gabriella est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus naturel. Les cheveux bruns et longs, la jeune fille est vraiment magnifique, attachés ou laissés sur les épaules c’est très jolie. Rien dire sur ce point la. Son visage, est fait de très fins et très bien dessiné. celle-ci laisse
apparaître des yeux marrons clairs tout ce qu’il y a de plus beau. Quand elle plonge le regard dans celui d’une personne, difficile de s’en détacher. Enfin bon ne pas trop s’attarder parce qu’il pourrait vite se transformer en un regard noir. Un petit nez fin ce trouve en dessous de ceux-ci, et une bouche merveilleusement belle se trouve encore un peu plus bas. Autant dire que son visage était plutôt bien réussi mais qu’en ai-t-il de son corps? Et bien enfaîte il n’y a rien a dire, pour une demoiselle d’1mètre 65 elle est plutôt mince.. 50 kilos tout mouillés ce n’est pas beaucoup. Enfin bon comme toutes les filles vous
savez ce qu’elle pense d’elle hein? Toujours entrain de surveiller son poids, sa silhouette et ce qu’elle mange ça en devient presque une maladie. Vous y croyez vous? O_O
Enfaîte elle a hérité de cette beauté de sa mère et de sa grand-mère qui sont toutes deux tellement belles que même sa grand-mère est encore dragué par des hommes..


Histoire [15 lignes minimum] :

Gabriellaest née un jour ou le soleil brillait, un certain 25 mars. Bon bien sur de parents comme tout le monde bien sur enfin bon c’est toujours mieuxde le préciser parce que certains pourraient ne pas le savoir . Sonsois disant père Moldu et sa mère sorcière. Dure de ne pas pouvoirmanifester la magie parce que votre mari vous en empêche? Et bien voilaqui était le sois disant père de Gaby. Enfin bref, en grandissant la jeune fille ne savait rien de ce qu’était sa mère et ne savait encoremoins qu’elle possédait exactement pareil. Les cours normaux, des soisdisant parents normaux, des amis normaux et sa mère qui travaillaitsois disant chez les personnes âgées. Bah bien sur, non enfaîte loin dela elle faisait partie des adeptes de la magie noire. Mais Gabriella nes’aperçu de rien surtout quand vint son frère.Mais elle étaitencore bien loin de s’imaginer qu’elle allait rencontrer son père quiétait lui aussi plus qu'adepte de la magie noire faisant le mal autour de lui. Quand elle le vit, elle eu peur puis prit confiance sachant aufond elle, que c’était son vrai père. Il lui expliqua un peu tout de lamagie, et Gaby savait au plus profond d’elle-même qu’elle avaittoujours eu cela. La jeune fille rentrait chez elle toute calme nedisant rien, ne confiant seulement a son frère.Sa mère devina trèsvite ou allait les deux jeunes gens quand ils sortaient et leur avouaalors qu’elle ne s’était jamais séparés de leur père mais qu’elle enavait eu l’obligation par menace… Très vite le faux père lui tellementgentil.. de magie Blanche menaçant leur mère depuis près de 8 ans latua pour avoir osé avouer le secret. Gabriella se promit alors de lavenger et de tuer tout ceux qui ressemblait à cette homme,tous ceux quicroiserait son passage, pareil pour son frère. Evan le père des deuxjeunes personnes, parti pendant un moment laissant Gaby aller aPoudlard et son petit frère a Dumstrang. Pourquoi les séparer eux siproches? C’était horrible. Pendant un an, elle se renferma surelle-même, envoyant balader tout le monde et faisant peur a tous. Lequidditch voila ce qui la fit tenir la bas, puis finalement elle se fitune place voyant son frère pendant les vacances. Le choixpeau n’eumême pas à hésiter vu son caractère… Et puis le reve de devenir adeptede la magie noire était toujours présent pour une deuxième année. et lavoila maintenant en 6eme année.. et a retrouver son père depuis bientot2 ans..

(c\'est très petit desolée j\'avais pas d\'inspi pour ce coup la)



Qualités [3 minimum + 1 ligne par qualité]:

Gabriella est souriante, jamais vous ne la verrez se morfondre sur elle même comme font la plupart des autres maisons. Elle reste elle même, voila la deuxième qualité, jamais elle ne se donnera un personnage. Etre soit même c'est tellement mieux... Et pour la troisième qualité, je dirais que Gabriella ne se laisse pas marcher sur les pieds, oui c'est tout le contraire.. Enfaite si on ne compte pas ca comme un défaut, elle marche sur les pieds des autres. Génial non? Après, ca sera à vous de trouver les qualités enfouies en elle qu'elle ne laissera jamais facilement paraitre.

Défauts [3 minimum + 1 ligne par défaut]:

Défauts? Gabriella en à? A oui? Peut-être mais à vrai dire, elle ne les percoit pas, pour elle tout est parfait. A c'est peut-être ca son défaut trop sur d'elle... Mais qu'est-ce que ca peut bien faire de toute facon? Si elle à envie d'être ainsi qu'elle y reste. A peut-être trop colérique, elle s'emporte très vite oui, mais ca bon elle ne pourra le changer... Et que peut-on dire d'autre sur la jeune femme et bien pour elle se n'est pas une défaut mais pour d'autre ca l'est, futur mangemort, aime faire du mal autour d'elle.. Voila, après tout ca ca sera à vous de faire la part des choses et de voir ses défauts. Enjoy =D

Animal : une chouette

Patronus : Un aigle

Epouvantard: voir son père mort..

Baguette : [La composition de votre baguette] La baguette mesure 30 cm, et détient un crin de licorne.

Autre : [Facultatif]

Yoshi tu m'as manqué !


Your Realy life
[color=Silver]Star de l'avatar: Kristen Stewart
Ton prénom/surnom + âge: Cyndie, Dydy ou Jude^^ 19 ans (20 en mars)
Ce que tu penses du forum: il a l'air bien pour ca que je suis la, 1ere membre =D
Ce qu'il faudrait changer? heu la je sais pas encore^^
Où as-tu connu le forum? sur msn,Yoshi tu avais mit le lien..
Code: Ok - Van

faudra que tu me dises où tu as chopé ces codes^^ j'adore xD


Dernière édition par Gabriella C.Heaven le Dim 3 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 15:49

RAOUHHHHHHHH!!!
Que je t'aime *-*. Tu veux le rang "1ère membre officielle"? :DDDDD
Fiouh! ^^ J'attends que tu aie finis ta fiche puis je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs ><'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 15:51

han ouai j'aime ce rang =P
et je t'aime aussi <3
je finis bien vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs &gt;&lt;'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 16:41

desolée du DP mais je crois avoir fini, et je suis pas du tout fière de moi ><', je me rattraperais en RP
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 17:00

    Oukidouki, validée la miss Smile.

    Bienvenue sur le Forum et chez les Serpentards

    [N'hésite pas à voter sur les top, faire de la pub autour de toi, blablabla, tout le tralala habituel xD]

    Beune amusement (l)

    ps: les codes, bonne question Dindon, c'est le surnom de mon chien x). Le reste, je sais pas comment cha m'est venu à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs &gt;&lt;'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 17:06

trooop fort^^

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 19:13

Veux tu m'accorder un RP? =)
[Même si j'ai pas finis ma fiche, ni même mes devoirs u.u. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs &gt;&lt;'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 19:21

je repasse moi ><' mais avec grand plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 19:25

MDR tu commence? Honneur aux demoizelles ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs &gt;&lt;'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 20:05

je le fais ou? =D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 20:25

Ou tu veux, j'ai pas de préférence :p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs &gt;&lt;'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 20:27

okayy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 21:09

Very Happy. Par contre je répondrai pas aujourd'hui, j'vais dormir! (Les cours obligent xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Gabriella C.Heaven
1ère membre officielle && Serpentarde
Gabriella C.Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs &gt;&lt;'

I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] EmptyDim 3 Jan - 21:15

okay t'inquietes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you love me_Gaby* [finii] Empty
MessageSujet: Re: I know you love me_Gaby* [finii]   I know you love me_Gaby* [finii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you love me_Gaby* [finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2010 :: Qui êtes vous? Que faites vous?! :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers: