Poudlard 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous à Poudlard! Un monde enchanteur, remplis de magie et choses étranges vous attendent. Rejoignez nous dans une nouvelle lutte contre le mal.. Qui, disons le, nous surprendra toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création de Poudlard 2010!

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

Création de Poudlard 2010! Empty
MessageSujet: Création de Poudlard 2010!   Création de Poudlard 2010! EmptyVen 25 Déc - 14:18

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous!

C'est en ce 25 décembre 2009, jour de Noël (Joyeux Noël en passant), qu'à vu le jour le forum! Nous avons 5 jours avant de mettre le forum sur pieds, afin qu'il volle de ses propres ailes pour l'année 2010, l'année durant laquelle les actions du jeu se déroulent! Espérons que tout aille sans accro, et que les gens viendrons rapidement rejoindre le navire, afin que tous ensemble, nous fassions de ce forum un lieu d'échange chaleureux et quasiment familial! Du moins, je l'espère, c'est ce que cette date m'évoque. Le partage et la famille. Alors, pourvus que ce 25 décembre apporte la bonne humeur à tous et la chaleur à ce forum!! Vollez jeunesse ! =D.

Et Merry Christmas and Happy New Year, All! Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
Evan Nash Makenson
Admin && Serpentard
Evan Nash Makenson


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi! :p

Création de Poudlard 2010! Empty
MessageSujet: Re: Création de Poudlard 2010!   Création de Poudlard 2010! EmptyVen 1 Jan - 1:45

5 jours sont passés depuis la création du forum, et, ma foi, je dirais qu'il n'est pas mal. Il est finit, il ne reste plus qu'à faire la pub et à recruter des membres. D'ici moins de quinze minutes une nouvelle année verra le jour. J'espère qu'elle vous réussira, cette année 2010! Smile. Amusez vous bien avant de devoir reprendre l'école ou le boulot. Ce sont les derniers jours dont vous pouvez profiter. Sur ce, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et ce que vous voulez, blablabla. =).
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard2010.forumsrpg.com
 
Création de Poudlard 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2010 :: Welcome to Poudlard! :: Les Choses à Connaître :: Nouveautés && MÀJ-
Sauter vers: